La vérité est un mensonge

Pourquoi être tant fatigué, exténué, réveillé tous les matins par les démons crée par sois même, involontairement, pour éviter, je ne le réalise que maintenant, la douleur des pertes irrémédiables et des souvenirs douloureux qui m’assaille sans pitié. Il faut les substances. Pour moi médicamenteuses, pour d’autre plus tiré vers le naturel voir pour les plus sceptique, l’illégal.

Cette souffrance, devenu un handicap, sévère, bloque toute vie social, professionnelle, amoureuse… Sauf que cette handicap, on ne le vois pas ou peu, et lorsque que l’interlocuteur entends « dépression », il ne voit pas handicap. La vérité, est un mensonge, une excuse.

9 réflexions sur “La vérité est un mensonge

  1. Très bel écrit! Cet handicap est souffrance et nuit à la vie de tous les jours parce que l’on en a pas le contrôle. Mais on peut l’atténuer et devenir plus fort pour contrer ses effets avec de l’aide psychologique et médicaments. L’un ne va pas sans l’autre. Oui, on peut s’en sortir et faire de cet handicap une force.
    Merci d’avoir visité mon blog.
    Amitiés

    Aimé par 1 personne

    • Oui vous avez raison, il faut essayé d’avancé, avec de l’aide c’est plus facile. Que l’on avance doucement même. Mais que le regard des autres pèsent lourd. Je crois qu’il faut apprendre à vivre avec aussi… Merci pour votre visite aussi et ce commentaire important !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s