Mon premier Vanity Fair

Acheté par curiosité mon premier Vanity Fair. Je pensais que c’était QUE pour les femmes mais j’ai été surpris. Aussi, le teaser du nouveau Batman (starring Pattinson) contient la chanson « Something in the way » de Nirvana donc l’interview du nouveau Batman m’intéressais. J’ai adoré le Batman incarné par le super (jeux de mot ?) Christian Bale. Robert a de la pression sur les épaules mais j’ai entendu de bon retour de ses derniers films. L’article sur le psychiatre, le prisonnier iranien, les injections dans le « point G » et sur la venue de Lady Diana dans la série The Crown sont très intéressants. Le magazine propose aussi tous les mois un article sur une personnalité du féminisme et son activisme. J’ai aimé !

Jaskiers

3 réflexions sur “Mon premier Vanity Fair

  1. J’en ai eu et en ai encore quelques uns entre les mains, parce que j’utilise du papier glacé pour certaines activités et on m’avait donné quelques exemplaires de celui-ci. Je persiste à déplorer la superficialité de tous ces magasines, même si ça n’est pas le pire je pense… Bonne journée !

    Aimé par 2 personnes

    • Oui, c’est un genre de magazine très ciblé. Je dirai qu’il vise plutôt une femme très aisée vivant en plein Paris et qui puisse voyager à son grès (ou presque). Ce que j’ai bien aimé, surtout découvert, c’est les vêtements, la décoration, la pose du mannequin, le côté esthétique quoi. Merci pour votre commentaire et bonne journée à vous !

      Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s