
Oblivion – M83 featuring Susanne Sundfør
Daft Punk n’avait pas le monopole de la French Touch, bon un petit peu, mais ce serait oublier les français qui cartonne aux States et peu connu du public français.
Pour preuve, M83, groupe de musique mené par le français Anthony Gonzalez. L’Amérique et Hollywood s’arrache ses musiques.
J’ai découvert M83 en regardant le magnifique documentaire sur le snowboard « The Art Of Flight » que je vous conseil de regarder même si le snowboard ne vous intéresse pas. Il est magnifique !
Celle que je vous fais découvrir aujourd’hui est la bande son du film Oblivion starring Tom Cruise, avec en featuring l’excellente Susanne Sundfør ! Un ambiance sonore hors de ce monde portée par la voix puissante de Susanne Sundfør !

J’espère que vous apprécierez !
Breathe in the light,
I’ll stay here in the shadows
Waiting for a sign, as the tide grows
Higher, and higher, and higher
Jaskiers
👍👍👍👌
J’aimeAimé par 2 personnes
Thank you !
J’aimeJ’aime
Vos partages sont toujours magnifiques! Grâce à vous, j’écoute de nouvelles musiques. Merci Sébastien!
J’aimeAimé par 2 personnes
Merci à vous pour vos commentaires, ils sont pour moi une grande motivation !
J’aimeAimé par 2 personnes
C’est toujours un plaisir.
J’aimeAimé par 2 personnes
J’adore M83 !!
Good choice my friend 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Oui je me rappel que tu avais mis une de leurs musique dans un de tes article !
Merci pour le commentaire, j’espère que tu va bien !
J’aimeAimé par 1 personne